Vous avez maintenant réussit le test d'admission pour entrer dans l'académi d'achemiste la plus reconnu a travers le monde. Serrez-vous à la hauteur?

Forum officiellement ouvert!!!! =D

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|HISTOIRE:: ORIGINE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 |HISTOIRE:: ORIGINE| le Mar 2 Fév - 1:26

Kira Tsukiwa

avatar
♠Professeur d'Alchemie♣
♠Professeur d'Alchemie♣
|HISTOIRE:: ORIGINE|

"C'est le signe d'un fou qu'avoir honte d'apprendre."

Il y a bien longtemps, dans un monde ou la magie est roi, une guerre entre les races bouleversa le monde que nous connaissions et le changea a jamais. Le carnage apportait le sang et sa terreur partout. Le monde dans lequel nous vivions était en train de s'auto- détruire. Dans ce temps là, la démocratie et la lois n'existait pas. En effet, même la justice n'était pas un mots dans le vocabulaire du peuple de toute les nation. Durant cette longue et interminable guère de grands guerriers de toute les races mourra pour une guerre inutile. Juste pour une question de territoire, pouvez-vous croire sa? Cette guerre avait même amener à l'intinction de plusieurs race. Maintenant quelque une de celle-ci n'existe même plus. Dans certaine ne restait que quelque sur-vivant. Mais avant de tous nous entre tuer certain s'éveilla à un concepts de vie, que peu être pouvait-ils s'entendre et faire la paix. Ceux-ci format un groupe appeler Khemia's. Durant plusieurs longue année combatèrent la guerre et ses disciple, pour un jour a mener la paix dans ce monde.

Après de longue année a combattre cette guerre de race, asseyant de faire entendre la raison entre les guerrier, il réussirent a rallier des adepte et amena la paix dans le de cette manière. Bien sure il restait encore certaine rivalité, mais elle était plus minime et moins présente. Ils amenèrent une nouvelle ère. Le groupe qui aux début ne formait que cinq élémentaire: fire, earth, water, dark et ligth, décida de créer une institution afin de développé la puissance de future protecteur de la paix. Cette institution ce devrait être en harmonie avec leurs valeur, ce devant être ouvert a toutes races voulant y accéder. L'un des sage avait pour disciple, Ryusuke Nadaïshito. Après la réussit du projet il s'entendirent pour appeler l'institution du savoir: Kemia Academy, en l'honneur de leurs groupe qui ont combattue la guerre des races. Les années on passer et un jour les cinq sage jeta leur dernier souffle de vie. Puisqu'il que la seule progéniture qu'il avait était le fameux disciple, il dut s'occuper de cette institution. Il devait continuer se que ses maitre avait commencer. Il améliora l'organisation et en fit l'académie la plus réputer au monde. L'alchimie étant l'une de ses plus grande spécialité et la source infinie du pouvoir il en fit la spécialité de l'académie et recruta tout les meilleurs guerrier, magicien, invocateur, etc. du monde pour venir enseigner. Une nouvelle ère était commencer, durant dix ans ils accomplirent leurs devoir et encore maintenant cette école est considérer la meilleurs de l'époque...

http://inuland.forumzen.com/portal.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum